Après Irigny – charmant village aux portes de Lyon – puis la prestigieuse place Bellecour, voilà la Braderie Hyggelig de retour à Lyon !
Le succès des précédentes éditions n’a fait que confirmer ce que nous savions déjà : vous adorez fouiner à la recherche de LA bonne affaire déco !
Nous vous proposons donc cette année une braderie en mode Black à l’occasion du Black Friday.
La braderie aura lieu sur 3 jours dans une boutique réservée spécialement pour cette occasion au 11 rue Sainte Héléne, à quelques pas de la boutique Hyggelig de la rue Auguste Comte.
La braderie est accessible uniquement sur inscription et nous vous remercions donc de vous inscrire pour nous confirmer votre venue.
Les places sont limitées à 2 Pass Adulte par inscription, les enfants sont les bienvenus sous la responsabilité de leurs parents. *** MASQUE OBLIGATOIRE ***
Ne vous inquiétez pas du mot Paiement qui est peut-être indiqué ici ou là sur le module d’inscription suivant. Aucun paiement ne vous sera demandé.
Cliquez simplement sur le bouton “Cliquez ici pour vous inscrire” ci-dessus ou cliquez sur l’URL ci-contre : https://www.billetweb.fr/black-braderie-decembre-2021
A l’issue de votre réservation, vous devez recevoir un email de confirmation automatique avec vos pass en pièces jointes.
Avez-vous bien vérifié vos SPAMs ? Avez-vous patienté 10-15 minutes ?
Si oui, la page où vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez télécharger/renvoyer vos billets/pass si vous ne les avez pas reçus par e-mail. Cela vous permet de vérifier que votre réservation a bien été prise en compte.
Si vous n’avez toujours rien reçu, c’est qu’un bug est survenu. Nous vous remercions de repasser votre commande via le bouton ou l’URL ci-dessus.
Remarque : sur certains smartphones, il est possible que vous rencontriez des bugs. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander vos pass sur un ordinateur.
La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez envoyer à nouveau votre commande par email.
La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez modifier l’adresse de livraison du billet si celle-ci est invalide.
Si vous ne pensez plus pouvoir venir, nous vous remercions de libérer votre entrée en nous contactant dès que possible à contact@hygge.fr