BLACK BRADERIE
LES 2/3/4 DECEMBRE 2021
NOUVELLES DATES

Après Irigny – charmant village aux portes de Lyon – puis la prestigieuse place Bellecour, voilà la Braderie Hyggelig de retour à Lyon !
Le succès des précédentes éditions n’a fait que confirmer ce que nous savions déjà : vous adorez fouiner à la recherche de LA bonne affaire déco !

Nous vous proposons donc cette année une braderie en mode Black à l’occasion du Black Friday.

La braderie aura lieu sur 3 jours dans une boutique réservée spécialement pour cette occasion au 11 rue Sainte Héléne, à quelques pas de la boutique Hyggelig de la rue Auguste Comte.

INSCRIPTION

La braderie est accessible uniquement sur inscription et nous vous remercions donc de vous inscrire pour nous confirmer votre venue.

L’entrée est GRATUITE
SUR PRESENTATION DE VOTRE PASS D’ENTREE

Les places sont limitées à 2 Pass Adulte par inscription, les enfants sont les bienvenus sous la responsabilité de leurs parents. *** MASQUE OBLIGATOIRE ***

Ne vous inquiétez pas du mot Paiement qui est peut-être indiqué ici ou là sur le module d’inscription suivant. Aucun paiement ne vous sera demandé.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

QUESTIONS FREQUENTES

 

Comment obtenir un pass ?

Cliquez simplement sur le bouton “Cliquez ici pour vous inscrire” ci-dessus ou cliquez sur l’URL ci-contre : https://www.billetweb.fr/black-braderie-decembre-2021
A l’issue de votre réservation, vous devez recevoir un email de confirmation automatique avec vos pass en pièces jointes.

Je n’ai pas reçu mon pass par email

Avez-vous bien vérifié vos SPAMs ? Avez-vous patienté 10-15 minutes ?
Si oui, la page où vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez télécharger/renvoyer vos billets/pass si vous ne les avez pas reçus par e-mail. Cela vous permet de vérifier que votre réservation a bien été prise en compte.
Si vous n’avez toujours rien reçu, c’est qu’un bug est survenu. Nous vous remercions de repasser votre commande via le bouton ou l’URL ci-dessus.
Remarque : sur certains smartphones, il est possible que vous rencontriez des bugs. Dans ce cas, nous vous recommandons de commander vos pass sur un ordinateur.

J’ai perdu mon pass

La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez envoyer à nouveau votre commande par email.

Je me suis trompé.e d’adresse e-mail

La page sur laquelle vous avez commandé vos billets/pass possède un lien ‘billet perdu ?’ à partir duquel vous pourrez modifier l’adresse de livraison du billet si celle-ci est invalide.

Puis-je annuler ma venue ?

Si vous ne pensez plus pouvoir venir, nous vous remercions de libérer votre entrée en nous contactant dès que possible à contact@hygge.fr

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this

CADEAU - NOTRE TOP 15 CUISINE

 

Depuis 2020, Hyggelig a le grand privilège d'être le distributeur exclusif de la marque AndShufl, marque danoise de premier plan proposant des portes et façades haut de gamme pour caissons de structure Ikea.

Voici une petit sélection de nos coups de coeur Cuisine. Laissez-nous votre email pour recevoir gratuitement le GUIDE DE NOTRE SELECTION CUISINE.

Floriane et Matthieu, co-fondateurs d'Hyggelig

Merci et bienvenue dans la tribu Hyggelig!